
Cinéma VOX
Concevoir la communication numérique du cinéma VOX ainsi que retravailler son identité digitale. Logo, charte graphique, kit de communication et webdesign ont été réalisés pour ce projet.
Webdesign & logo designProjet scolaire - 2021

Objectif
Aujourd’hui dans le cadre de la réouverture des lieux culturels accueillant du public, le Cinéma VOX souhaite reconquérir son public et toucher de nouvelles cibles. Le Cinéma VOX veut innover et se réinventer en retravaillant son identité digitale et proposer de nouveaux services en tenant compte de la situation sanitaire actuelle.


Le logo représente les points forts du cinéma, qui sont ici une façade emblématique et une récente orientation de la décoration dans le style De Styjl et Bauhaus.


Le site internet est la première vitrine de cette nouvelle identité visuelle, il faut donc qu’il reflète les codes et le style mis en place.
Le parti pris générale est de proposer une déclinaison moderne du styles Bauhaus, proche du style De Styjl qui était utilisé dans la précédente identité visuelle. Cette nouvelle identité est une évolution de la précédente.


